Rue particulièrement touristique, la rue Champeaux fût l’une des premières rues piétonnes de Troyes.  Elle date du 16è siècle et  abrite la maison du Boulanger, la tourelle des Orfèvres, l’hôtel juvénal des  Ursins.
 
a Troyes, la rue Champeaux est piétonne et très touristique. Elle est une des première rue dans laquelle les maisons ont été restaurées dans le style champenois.


Frédérique

Photographe professionnelle à Troyes spécialisée dans la photographie pour les particuliers et les entreprises. Je propose une large gamme de services notamment les photos de mariage, les photos de grossesse, les photos de famille, les photos de reportage, les photos d'immobilier, les photos d'entreprise, les portraits, les photos scolaires, les formations photos et les formations pour les retouches photos. Avec des années d'expérience dans le domaine, je me mets à votre disposition pour vous offrir des photos de qualité professionnelle qui sauront capturer les moments les plus précieux de votre vie. Contactez-moi pour en savoir plus sur nos services et pour discuter de vos projets de photographie.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar